La santé n’a pas de prix.

Je souhaite à chacun mes meilleurs vœux, ainsi qu’une année solidaire.

La solidarité, l’entraide, l’empathie ont permis un élan de générosité pour notre cause sans pareil, nous avons vécu des moments forts, lors des attentats, mais 2020 a entièrement modifié le sens de la vie. La COVID, depuis bientôt un an, a obligé beaucoup de franciliens à travailler  à la maison, à repenser ses modes d’intérêts pour cette société mercantile, dont beaucoup pensent à l’intérêt économique avant la santé de la population.

La COVID a remis les poings sur les I. La santé n’a pas de prix et ils nous manquent toujours cruellement de moyens pour pouvoir effectuer notre travail dans de bonnes conditions.

2021, sera l’année de l’espérance, à nous de permettre à chacun de pouvoir effectuer ses dons le plus près possible de chez lui. Nous travaillons avec les différentes Mairies d’arrondissements à Paris, de façon à ce que celles-ci nous permettent d’effectuer beaucoup plus de collectes dans les affres de la République.

Votre réactivité à nos campagnes de sensibilisation démontrent cet engouement pour la santé de chacun. Nous allons devoir recruter de nouveaux donneurs, nous avons pour la décennie à venir une augmentation d’environ 20% des produits sanguins.

Paris a les bras ainsi que la population dévouée à notre cause.

Au nom de tous les bénévoles de l’Association des Donneurs Bénévoles de Sang (ADBS) Paris, nous vous remercions sincèrement.

Restons mobilisés et prenez soin de vous.

Vœux de Patrice CHAMPION, Président de l’ADBS Paris