Le 28 mai 2026, l’UD75 a participé, aux côtés de l’Établissement Français du Sang, à une opération de sensibilisation au don de sang à la Gare du Nord. Malgré la chaleur estivale et le rythme soutenu des voyageurs, les bénévoles
Action de sensibilisation à Gare du Nord









