Nous vivons une période chaotique avec l’urgence sanitaire, nous obligeant à redoubler d’effort.

Nous perdons en moyenne entre 25 à 30 collectes par jour sur l’Île de France.

Nos amis de la Province ainsi que l’Île de France subissent de plein fouet ces fermetures.

Paris a l’avantage d’avoir 7 sites fixes ainsi que 20 Mairies qui nous permettent d’assurer journalièrement des collectes.

Nous bénéficions, également, de lieux emblématiques mis à notre disposition par des grosses sociétés qui nous offrent des opportunités inespérées. Ces collectes nous ont permis tout le long de l’été d’assurer de l’événementielle sur 3 à 4 jours d’affilés : Les Folies Bergères, la Rotonde Place de Stalingrad, la Mairie du 4ème Arrondissement, l’Hôpital Necker, etc…

Tous les jours de la semaine et ce malgré les vacances d’été puis la rentrée, vous êtes à nos côtés avec toujours votre bonne humeur.

Enormément de jeunes nous rejoignent, certains même franchissent  le pas et intègrent l’Association des Donneurs Bénévoles de Sang (ADBS) Paris. 80% des donneurs de sang de Paris, ont moins de 30 ans. Nous sommes serein pour l’avenir, tout ce travail de sensibilisation fourni depuis toutes ces années portent ses fruits.

Paris est énormément sollicité, nous essayons grâce à vous d’apporter un soutien indéfectible aux malades, ainsi que l’autosuffisance en produit sanguin.

Chacun œuvre pour une cause commune, la santé.

Au nom des  malades, nous vous réitérons nos remerciements.

La famille des gentils vampires de sang est fier de vous avoir à ses côtés.

Merci à nos 350 000 héros » et surtout prenez soin de vous » !

Remerciement aux donneurs de sang et aux entreprises altruistes